Qui sommes-nous?

Entièrement naturels, les yaourts crémeux de Stapleton sont vendus par lots de quatre arômes de fruits et sont disponibles dans les magasins Delhaize en Belgique.

Stapleton fut fondé en 1975 par Peter et Carol Duncan dans une ferme laitière de tradition familiale dans la magnifique région du North Devon, au sud-ouest de l’Angleterre.

Stapleton entretient un partenariat avec la Belgique depuis bien des années déjà.

Nos produits sont distribués par Delhaize depuis le début des années 1990. Ce fut notre premier client parmi les supermarchés en Europe – bien avant l’introduction de nos produits dans les supermarchés anglais !

Nous sommes ravis d’avoir relancé cette collaboration, car aujourd’hui, nos clients belges peuvent acheter nos yaourts dans plus de 350 commerces répartis dans le pays

Aujourd’hui, notre laiterie se veut une exploitation familiale, installée dans la ferme qui a toujours été gérée selon des principes d’intégrité et de fierté en privilégiant les ingrédients de qualité.

Bien que nous n’élevions plus de vaches, nous nous procurons le lait à la ferme située non loin de chez nous.

Depuis l’an 2000, Stapleton a remporté trois récompenses (Quality Food Awards) pour ses yaourts. Ces « Q » Awards représentent les prix les plus prestigieux récompensant les produits alimentaires dans les supermarchés du Royaume-Uni et sont un gage d’excellence de ces produits.

Nous sommes ravis que nos amis belges puissent désormais savourer nos délicieux yaourts.

 

Qui sommes-nous?